C’est OK de ne rien faire

10 mai 2020 0 Par Haude

C’est marrant mais j’ai comme un besoin de l’écrire pour que ça ai du sens pour moi. C’est OK de ne rien faire. De glander. De se reposer. De rêver. Alors pas tout le temps, biensur. Mais je trouve important de se dire que c’est OK.

Pourquoi je pense à ça ? Parce que je ne fais rien en ce moment. Je procrastine et je lis beaucoup. J’ai recommencé Harry Potter et je suis maintenant dans le cercle vicieux. Donc je lis et je fais des gateaux. Mais c’est OK.

Alors oui je perds du temps sur mon business, oui j’avance pas très vite. Mais c’est mon moyen à moi d’avoir plus de concentration le reste du temps. De temps en temps je ne fais rien. Et c’est OK.

Une update

Sinon fun fact, on a démenagé il y a 10 jours. Ça c’est fait comment ça, on a trouvé l’appart le mercredi et le samedi on était déjà dedans. Il y est bien plus lumineux que le précédent, et plus grand aussi, on a presque gagné 20m2. Il est tout blanc, c’est salissant mais tellement agréable au quotidien. J’adore, ça me motive de me réveiller ici tous les matins.

Les magasins sont toujours fermés en Thailande, donc nous faisons uniquement du E-commerce, mais c’est mes 20 derniers jours avec eux, ensuite je change de poste et de location, ça va faire un peu cheloo.

Dans une semaine, ça fera un an qu’on se sera dis oui avec Léo. On a fait ça tous les deux, sans nos familles en Angleterre, un mois avant de partir vivre en Thaïlande. On s’est marié aprés 7 ans de relation, 7 ans de vie commune. On a jamais été aussi bien que maintenant, comme si l’ascension ne s’arrêtera jamais. Bref, la best life.

Du coup ça veut dire que dans 1 mois, ça fait un an qu’on est ici. Une année. C’est juste ouf! De ne pas être retourné France n’a pas été si dur. On a pu voyager ici, en Thaïlande, les plages, les montages, à Singapore, à Bali. Cela fait 8 semaines que la Thaïlande s’est arrêtée de vivre à cause du virus, je me languis tellement de pouvoir ne serait-ce que aller à Chiang Mai un weekend.

Tout cela serai bientôt fini j’en suis sure, et puis si c’est arrivé c’est sans doute pour une raison.

Ma formation

Je bosse sur la formation, pour le moment je l’ai appelé : La méthode Monstre d’Ambition, je t’en parlais . Tous les modules sont fait, reste plus qu’a créer le contenu et faire des vidéos. Ça parait si simple comme ça, ah ah.

Bref, restez chez vous, même après le confinement, et ne faites rien si vous avez envie de ne rien faire. C’est OK.

J'ai bien ne rien faire là
Mon salon, là où j’aime ne rien faire.

Petite musique de Batman, quand vous vous sentez down et que vous avez besoin d’avoir cet élan de motivation / d’émotion.